Catégories
Déménagement/Emménagement Highscores

Déménager en dépanneuse : mode d’emploi

Pour déménager en dépanneuse, il te faut :

  • Une plateforme de réservation qui te conseille un camion de 25 m3 pour déménager 25 m3… les écouter si vous déménagez de l’eau ou de la mousse expansée, sinon prenez plutôt un 30 m3… parce que même le champion du monde de Tetris ne pourrait pas le faire => 1000 pts.
  • Un déménageur qui te demande la semaine d’avant si on peut changer la date… ben oui, parce que le vendredi… enfin… comment te dire que… non, c’est pas toi qui décide de la date de mon déménagement, ni moi d’ailleurs à une semaine de la date fatidique, mais les différents notaires, banquiers et autres administrations. => 1000 pts.
  • Le même déménageur qui se pointe une heure trop tôt et seul avec son camion. Son acolyte s’est pointé 3h plus tard une fois le camion chargé, juste pour faire la route quoi… => 1000 pts.
  • Et qui réclame un paiement en espèce, sans accord préalable de la sorte… => 1000 pts.
  • Et enfin, cerise sur le gâteau : un camion qui tombe en panne à hauteur du Mans (embrayage pété, rien que ça…) => 1000 pts.

Voilà comment se faire livrer son camion de déménagement en dépanneuse, avec 3h de retard et sous la pluie !

On pourrait croire que ça n’arrive qu’à nous des trucs pareils, mais non… après réclamation sur la plateforme, on a appri que ce n’était pas sa première panne et qu’il se lançait dans un Nantes/Bruxelles la semaine suivante…

Et les déménageurs entrent donc au hit-parade avec 5 000 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.